Les Necroporteurs  Index du Forum

Les Necroporteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Necroporteurs Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirtan Loor

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quel est votre pseudo ? Kirtan Loor
- Quels sont vos classements général, flotte, recherches ? 734 595 1382

- Où se situe votre planète principale ? G2
- Quel est votre champ d'action / d'implantation ? G2 G6 G8 G9
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) Mineur agréssif
- Quelles sont vos ambitions dans ce jeu ? passer la bar du top 500 en gardant une vie réel normal Very Happy
- Vous êtes vous déjà fait recyclé ? par qui ? pourquoi ? oui, probleme de connexion internet et donc bcp de ressources au sol
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Mouhahaha Very Happy, je ghosts les ressources, je contact la personne pour l'inviter un prendre une bonne biére au lieu de perdre son temps....ou je bluff si je ne peux pas ghoster
- Comment vous protégez-vous contre les éventuelles attaques ? ghsotage de ressources ( flotte en mode stationner pour eviter le phalangeage, montant des niveau de bat ou labo fictif etc...)
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ? longues durées ou courtes durées de connections ? (possibilité de chiffrer) je sais pas 1 a 10 fois par jours

- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un)
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? contacter par elle meme
- Quelles sont vos motivations ? m'epanouri dans une equipe qui bouge
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? mon deutérium Very Happy
- Connaissez-vous un de nos membres ?non
- Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? non
- Si oui , Laquelle ? Pourquoi plusieurs candidatures ?
- Quelle est votre ancienne alliance ? Pourquoi les avoir quitté ? La Meute. Refonte de l'alliance, tout les bons joueurs etant partie et l'alliance n'allant plus ou elle allait quand je l'ai intégré avant une guerre

Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 7
- Vous pensez avoir votre chance. 7
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 8 (de la grosse merde Very Happy)
- Vous connaissez le règlement du jeu. 10

IRL :

- Quel est votre prénom ? Guillaume
- Quel âge avez-vous ? 22
- D'où nous venez vous ? Nancy
- Quel est votre activité ? (étudiant, salarié, chômage, retraite) Etudiant Salarié (externe des hopitaux)
- Quel est votre caractère ? (points positifs ainsi que négatifs)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re ^^
Bonne candidature, Nous te ferons savoir notre avis, mais pour moi ce serais ok, avec période d'essai, comme tout les autres.

GG pour la montée de ta flotte ce week ^^
ToP 200 uni 59

angels
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

exélente candidature pour moi c ok ^^ Mr. Green  
angels.

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut moi c'est Emaleth

Bienvenue sur notre fofo, je donne mon avis en partie privée mais il me semble qu'il va être bon Mort de Rire

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon après décision de l'alliance, nous t'acceptons.

Bienvenue

ToP 200 uni 59

Kirtan Loor

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci merci, en esperant joie et bonheur dans cette alliane Very Happy

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et que la force soit avec toi Wink

Kirtan Loor

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Qu'entends je ? des gens connaisseraient-ils les origine de mon pseudo et de mes planetes ?

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pur coincidence lol

mais les coincidence parfois font bien les choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Necroporteurs Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange