Les Necroporteurs  Index du Forum

Les Necroporteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom de l'ally

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Necroporteurs Index du Forum -> Le coin des sages -> Le coin des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

G créer une partie que seul les fondateurs peuvent voir

Il faut que l'on décide du nom de l'ally et du thème alors à vos idées

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

Les necroporteurs c'est bien, lol, j'avais penC qu'il faut d'abord choisir le théme, et le nom viendra de lui même, enfin, c'est mon point de vu.

R

ToP 200 uni 59

Scorpion
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

Moi preso je suis pas fan du moyen age lool
je serais plutôt pour l'idée de Emaleth (Comme dans l'alliance nous avons des joueurs mineur et raideur et espérons inséparable).

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

LOL, les necroporteurs ce n'est pas moyen age ^^, tu as vu le film The Chronicles Of Riddick??.

Moi je partirais sur un théme de guerre spacial style ben necroporteurs, stargate, Star Wars, .... un style comme sa.

ToP 200 uni 59

Scorpion
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

non mdr j'ai pas vu le film désolé . Very Happy

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

En fait le thème c'est pas le plus important pour les membres, la preuve il ont tous des idées différentes et nous laisse trancher, pour moi le thème que vous choisirez me conviendra, les chroniques de Riddick, ... pourquoi pas mais il va falloir me brieffer avant.  Wink

Sinon on j'en reviens à mon idées d'une ally pluridisciplinaire avec de grosse flotte d'une part et de grosse mines d'une autres pour la fourniture de deut.

Dualité/complémentarité

Voilà dsl pour tout à l'heure mais gt pas devant l'ordi c'était ma femme Wink

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:48 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

ok, pas de pb, pr le briffing, le mieux serais de regardé le film ^^  Very Happy
ToP 200 uni 59

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

je l'ai vu il y a longtemps mais pas en entier, je l'ai je vais le re regarder

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Nom de l'ally Répondre en citant

le nom de l'ally et son théme étant choisi, lock
ToP 200 uni 59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Nom de l'ally

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Necroporteurs Index du Forum -> Le coin des sages -> Le coin des sages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange