Les Necroporteurs  Index du Forum

Les Necroporteurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FuSiOn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Necroporteurs Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:48 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Bonjours à tous, je propose une fusion entre nos deux alliance.

Tag : LNs
Nom : Les Necroporteurs
5 membres

classement points : 118+

classement flotte : 45+
classement recherche : 222+
Cette alliance serais pr nous tous une bonne chose, nous pourrions faire du commerce ensemble, des raides, nous sommes présents dans tte les Galaxies.
Laisser vos requettes, nous voudrions gardé notre alliance.
Pour tout autres question, je ss à vous.

Riddick
Top 100 uni 14 (R)
Top 100 uni 53 (R)

ToP 200 uni 59

Dernière édition par Schneider le Mer 30 Juil - 12:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:42 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Bonjour Schneider: enchanté ,pour ta questions je mets un sondage en partie privée pour que tous le monde donne son avis mais c'est plutôt favorable alors je pense que ca va se faire .

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Bonjour à toi, je pense aussi que cela sera favorable.

En ce qui concerne la fusion par elle meme, nous sommes tous, je pense, accroché à notre l'alliance donc pour ne léser personne, il faut, et ce n'est que mon avis, retrouver un nouveau thème qui nous unira tous. c'est ce qui c'est passé pour la fusion Seed / Mortal Combat Moi perso mortal combat je suis pas fan et mes amis de mortal combat n'etaient pas fan de notre theme.

On a donc réfléchi ensemble sur notre nouvelle identite.

Sinon vu que vous n'avez pas de fofo et que le notre est opérationnel que pensez vous d'utiliser le notre ?

Scorpion et moi avons les droits d'administration et si nous fusionons, le fondateur des LNs les aura aussi.

Voila pour ma part

a très bientôt

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton idée, retrouver un nouveau thème avec la fusion pk pas? . ( les necro, c'est bien aussi ^^ )
Oui, vous devez être étonnés Smile , une ally Top 117 en pts et Top 41 en flotte et possédant 2 lunes n'ayant pas de forum, mais comme quoi l'on à su ce débrouillés.

Pour la fusion, nous somme l'alliance la mieux claC, nous vous ivitons donc à rejoindre nos rang, en échange, votre forum est original et conviviale, ils serais par la suite symbole de cette fusion. Tout le monde garde un pti quelque chose  Mr. Green . Les droits de fondateurs seront donnée aux 2 fondateurs des 2 ally qui fusionnes, les poste seront gérés par la suite.
Enfin, je propose sa, mais toutes propositions sont bonnes à prendre.

En mettant toutes nos forces en commun, nous serions une puissante alliance.

Riddick

ToP 200 uni 59

BFG Shinnok
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Y avait déjà 2 fondateurs suite à notre première fusion, ça va être chaud sur le Trône !!
Avoir des lunes c'est pratique mais ça veut aussi dire que vous avez pris une rouste !!  Mr. Green Mr. Green

Concernant le thème, perso je m'en fous.

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Oui pas de pbs, au faite pr la rouste, elle était p-t prévue ^^. Regarde le classement que l'on a avec 2 lunes, imagine se que sa pourrais faire si on en avais pas ^^ ^^ Confused
Concernant le thème, je pense que le notre est original, chacun sont style. Wink

Bon, j'attend l'issue de vos discutions.

Riddick

ToP 200 uni 59

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Ca sent bon la fusion moi je vous le dis 5 votes pour sur 5 reste les modalités de fusion comment qu'on s'y prend. Mr. Green

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

une petite tournée tiens pour les bonne relations 

Chameleon
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

vive la fusion et santé a nos nouveaux collègue 

MSN Skype
Scorpion
Amis

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 04:02 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Bonjour aprés une journée de sondage je t'informe que toute l'alliance es ok pour la fusion ,je vous souhaite la bienvenue a tous
Pour le nom de l'alliance ont fera (Les admins) , un topic pour demandé l'avis a tout le monde .

Santé a notre nouvelle alliance et une longue vie aux ...........
Il faudrait que vous postez in game
Je mettrai les droit a votre admin , nous serons trois admins et je pense que c'est pas plus mal un genre de 8 * 3 lool aller santé a tous.

Ne flooder pas trop en partie public Wink
Je look
Merci

emaleth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Attend scorpion, je crois que nos amis pensaient nous récupérer chez eux et garder notre fofo

Scorpion
Amis

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

Ah ok allé posté j'ai eux !!je déverrouille pour en parlé, nous sommes plus avancé niveau administration fofo ect alors je pense que sa serait plus facile que c'est eux qui vienne posté in game.
Et pour le nom de l'alliance avais pensé a Les seigneurs de l'ombre je peux faire un super fofo

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

S.O.F                                                                                                                LNs
point : 130                                                                                                       point : 115
vaisseaux : 157                                                                                               vaisseaux : 38
recherche : 241                                                                                               recherche : 223

FuSiOn

Nous attendons vos candidatures in game, nous discuterons des postes plus tard sur le fofo.
Mes amis vt venir s'inscrire sur le forum bientôt.
Question, qui vient chez qui?
Nous l'on vient sur votre forum, et vous venez chez nous in game, c'est ce que l'on avais dit.
et pour le nom, je propose d'ouvrir un sujet sur sa.

Pour une bonne alliance

Riddick

ToP 200 uni 59

Scorpion
Amis

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

ok alors c'est nous qui venons in game ,,
J'appelle tous les membres a venir posté in game dans l'alliance necro ,Tag LNs
Merci a tous

Schneider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: FuSiOn Répondre en citant

lock
ToP 200 uni 59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: FuSiOn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Necroporteurs Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange